top of page
  • Joy Imbert

La Bande à D+ : Qui sont les quatre recrues de la saison 3 ?




Le podcast LA BANDE À D+ est de retour pour une troisième saison avec quatre recrues de choc !


Dans cet épisode inter-saison, l'animateur de ce talk-show du trail, Nicolas Fréret du média Distances+, présente les heureux élus - TOUTES ET TOUS DES GRANDS NOMS DU MONDE DU TRAIL - qui débattront tout au long de l'année 2024 avec les autres membres de La Bande à D+, à savoir la voix du trail Ludovic Collet, la doc et coach Sabine Ehrström, le Duc de Savoie Ugo Ferrari, la championne québécoise Marianne Hogan, la double championne du monde de trail et championne d’Europe en titre Blandine L’hirondel, le premier champion du monde de trail de l’histoire Thomas Lorblanchet, le sage et double vice-champion du monde de trail Nico Martin, la super kiné spécialisée dans la prévention des blessures en course à pied et adeptes des courses à étapes Florence Morisseau de La Clinique du Coureur, de la montagnarde amoureuse du ski-alpinisme et l’une des athlètes qui a marqué l’ultra-trail en 2023 Fiona Porte, ainsi que le trublion des Genoux dans le Gif, Robin Schmitt.


Qui sont-ils ? Pour le découvrir, écoutez cet épisode inter-saison, dans lequel les quatre recrues ont joué le jeu du portrait chinois.

La Bande à D+ comptera désormais 14 personnalités et experts de très haut niveau pour commenter et analyser l’actualité du trail et des sports plein air dans la joie, la bonne humeur et la passion du D+.


Pensez à vous abonner au podcast sur votre plateforme audio préférée et à la chaîne YouTube de Distances+ / @distancesplus pour regarder La Bande à D+ en vidéo. Vous pouvez également activer les notifications pour ne manquer aucune émission.




Bonne émission !





Autres articles

bottom of page